Trajet

Trajet 2018

Plan interventions site DSAS

Nous sommes intervenus dans la région de Fatick et à M’bour pour la première partie de notre mission. Nous nous sommes plus précisément rendus à l’école élémentaire de Pockatte, au dispensaire et à l’école de Ndiosmone, au dispensaire de Mbellongouth, au poste de santé de Fatick. Nous avons terminé nos interventions dans cette région dans un dispensaire d’un quartier défavorisé de M’bour ainsi que dans une école coranique de la ville.

Nous avons ensuite rejoint la commune de Ndiaganiao pour la deuxième partie du projet. Là-bas nous sommes intervenus auprès de femmes enceintes dans un poste de santé et un hôpital de la ville. Nous avons aussi continué notre mission auprès des enfants d’abord dans l’une des écoles de la ville, l’école Baobab puis au lycée de Ndiaganiao. Enfin notre dernière intervention pour ce projet 2018 a eu lieu dans une autre école, à Titine, un village rattaché à la commune de Ndiaganiao.

Trajet 2017

Carte Trajet 2.png

Nous allons commencer par intervenir à Dakar au sein de l’association Empire des Enfants. Nous allons ensuite intervenir au dispensaire de Pockatte, puis à Tataguine dans un poste de santé. Ensuite nous nous rendrons à Fatick dans un centre de santé ainsi que des postes de santé, puis à Djilor. Nous passerons à Saloum et pour finir nous interviendrons à Ndiaganiao au sein de l’association St Do Solidarité.